Imprimer cette page

Skantherm Element 603 T

Marque :   Catégorie : Les poêles à bois

Grande nouveauté 2016, ce poêle à bois Skantherm de la série Element offre une vision traversante du feu, grace à ses 2 vitres. en option, il dispose d'un double vitrage permettant de limiter la force de rayonnement. Un produit magnifique hautement recommandé par Aspen Poêles et Cheminées.

Avec trois nouveaux modèles de chambre de combustion, le système primé »elements« qui a été développée avec le designer prestigieux Prof. Wulf Schneider & Partner, offre encore plus de flexibilité. »elements 603 Front« est une chambre de combustion classique avec une vitre droite d’un élégant aspect acier et de meilleures propriétés de stockage. L’accumulateur "thermostone" pesant jusqu’à 400 kg et disponible en option permet de stocker et de diffuser durablement une chaleur rayonnante et apaisante dans la pièce. La chambre de combustion particulièrement généreuse permet une vue optimale sur le feu et un remplissage de bûches jusqu’à 50 cm.
Avec son design rectiligne et distinctif, la plus petite version du nouveau »elements 400 Front« met parfaitement en scène le feu et peut même être pivotée en option de 90°.
Elégant des deux côtés: par son design attrayant, »elements 603 Tunnel« est idéal comme séparateur de pièces élégant afin de mettre en scène le feu depuis deux perspectives.
Grâce à une vitre généreusement dimensionnée, »elements 603 Tunnel« garantit une vue optimale sur le jeu de flammes.
Détail innovant: tous les modèles de chambre de combustion disposent d’une vitre encastrée à fleur dans le cadre de la porte (technique brevetée).